PC-FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PC-FACILE

AIDE MATERIELLE ET LOGICIELLE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bizarre, bizarre... je dis bien "bizarre"...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guidette
Membre Actif



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2005

Bizarre, bizarre... je dis bien "bizarre"... Empty
MessageSujet: Bizarre, bizarre... je dis bien "bizarre"...   Bizarre, bizarre... je dis bien "bizarre"... EmptyMer 27 Avr 2005 - 14:53

Bon dia tothom ! ("bonjour tout le monde" en catalan Laughing )

Au hasard de mes découvertes sur ce site extrèmement ludique, que découvre-je ?? Mmmm ??? Que découvre-je qui m'interpelle et vous interpellera aussi quand je vous aurai fait remarquer un étonnant détail qui vous a peut-être échappé ?
Voici ce détail :
- Nos modérateurs jmlrr et Johna sont d'une discrétion extrème sur eux mêmes ... au point qu'on peut même se demander s'ils sont F ou M ?? Quand je pense que je vais jusqu'à mettre ma photo comme avatar !!! bon je sais c'est excessif, mais je l'ai fait pour que tout le monde voit ma petite bichonne chérie qui est si mignonne vous ne trouvez pas (elle s'appelle Orphée" ??
Alors si j'en fait trop, nos modérateurs eux n'en disent pas assez, et comme on dit en Catalogne, "entra poca i massa la mida passa", traduction : "entre trop et trop peu passe le milieu"... En clair on aimerait bien en savoir un peu plus sur l'un(e) et l'autre Rolling Eyes
Je suis obligée de m'en aller, je reviendrai...
guidette
Revenir en haut Aller en bas
johna
Modérateur
johna


Nombre de messages : 936
Age : 81
Localisation : Thoiry (78)
Date d'inscription : 17/03/2005

Bizarre, bizarre... je dis bien "bizarre"... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, bizarre... je dis bien "bizarre"...   Bizarre, bizarre... je dis bien "bizarre"... EmptyMer 27 Avr 2005 - 14:57

Il faut bien lire le https://pc-facile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=61 et les antériorités sur quelques autres forums pour apprendre à nous reconnaitre pour nous connaitre un peu + !
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-lequien-esposti.com/
jmlrr
Administrateur
jmlrr


Nombre de messages : 894
Age : 69
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

Bizarre, bizarre... je dis bien "bizarre"... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, bizarre... je dis bien "bizarre"...   Bizarre, bizarre... je dis bien "bizarre"... EmptyMer 27 Avr 2005 - 19:43

Bonsoir,

Pour ma part, se reporter à l'adresse suivante :

https://pc-facile.forumactif.com/viewtopic.forum?p=205#205

En plus je viens de découvrir comment mettre le lien sur un post (il faut se positionner juste avant "posté le: sur la petite page blanche). bounce profileright profileleft affraid colors Basketball cheers bom viking hockey pale blackeye cyclops Good Bad What the fuck ?!? I love you PHP Shit @ cheese Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Very Happy Smile

Merci GUIDETTE.

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://pc-facile.forumactif.com
jmlrr
Administrateur
jmlrr


Nombre de messages : 894
Age : 69
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

Bizarre, bizarre... je dis bien "bizarre"... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, bizarre... je dis bien "bizarre"...   Bizarre, bizarre... je dis bien "bizarre"... EmptyMer 27 Avr 2005 - 19:47

J'ai d'ailleurs oublié de mentionner que j'étais un

MALE HEUREUX !!! Avec un beau forum et surtout de gentilles personnes qui y viennent !!!!!

Le Webmaster.
Revenir en haut Aller en bas
https://pc-facile.forumactif.com
Guidette
Membre Actif



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2005

Bizarre, bizarre... je dis bien "bizarre"... Empty
MessageSujet: jmlrr et johna même combat ?!   Bizarre, bizarre... je dis bien "bizarre"... EmptyVen 29 Avr 2005 - 3:24

Bonjour aux deux modérateurs les plus discrets de la création,

Bon, vous m'avez bien baladé, mais je m'aperçois qu'en fait il n'y a aucun renseignement sérieux sur l'un ou l'autre... on plaisante, on plaisante, on plaisante et .... ET ?? ... on noie le poisson... c'est pas bien !!

A moins que ce ne soit de bon ton de la part des modérateurs de faire dans le mystérieux, l'évanescent, en un mot le = "plus virtuel que moi tu n'existes plus "...

Je suis dévorée de curiosité confused , en tout cas pour Johna car je connais jmlrr, heureusement Exclamation car deux suspens en même temps je n'y aurais pas survécue... et toc, une mamy de moins dans les forums à cause d'un excès de stress chopé sur le site de PC-facile, belle publicité Twisted Evil !!

L'autre jour j'ai dû vous quitter trop vite et je le regrette, j'avais encore plein de choses à dire, mais j'avais une visite je n'ai pas pu faire autrement .... dommaaaaaaaaage Rolling Eyes

Faudra que je vous trouve des smirleys "poutounet" ou "bisous" ça manque vraiment à la collection et comme j'attends encore une réaction à ma réclamation Shit ... c'est frustrant de ne pas être entendue !!! Oh que c'est frustrant Boulet

Très amicalement Very Happy

guidette


Bizarre, bizarre... je dis bien "bizarre"... Alaprochaine
Revenir en haut Aller en bas
Guidette
Membre Actif



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2005

Bizarre, bizarre... je dis bien "bizarre"... Empty
MessageSujet: un dernier mot...   Bizarre, bizarre... je dis bien "bizarre"... EmptyVen 29 Avr 2005 - 3:54

re-moi décidément !!
Je reviens d' "investiguer" pour en savoir un peu + sur Johna et voilà que je découvre que c'est JLN2000 (ou un truc comme çà) mais ça n'en dit pas plus...
Par contre bravo ! bravo ! bravo ! à Bruno le joueur de guitare, qui lui au moins n'a ni honte ni peur de parler de lui...
Allons messieurs (en tout cas pour jmlrr car le doute M ou F persiste avec Johna) un peu de courage que diable!!!! jetez-vous à l'eau et lâchez un peu d'info perso !!! Je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !! Shocked
Bonne nuit
flower
Revenir en haut Aller en bas
johna
Modérateur
johna


Nombre de messages : 936
Age : 81
Localisation : Thoiry (78)
Date d'inscription : 17/03/2005

Bizarre, bizarre... je dis bien "bizarre"... Empty
MessageSujet: Miss terre !   Bizarre, bizarre... je dis bien "bizarre"... EmptyVen 29 Avr 2005 - 10:53

Peut être en parcourant plusieurs forums, une bribe par ci, une bribe par là, ou consulter les fichiers: ss, anep, police, dst, caf, etc (celui ci est le plus vaste).
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-lequien-esposti.com/
Guidette
Membre Actif



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2005

Bizarre, bizarre... je dis bien "bizarre"... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, bizarre... je dis bien "bizarre"...   Bizarre, bizarre... je dis bien "bizarre"... EmptyLun 2 Mai 2005 - 3:42

Boulet Je pouffe, doux Jésus que je pouffe (grrrr!!!)
Merci Johna (RE-grrrr!!!) shakng2
flower
Revenir en haut Aller en bas
johna
Modérateur
johna


Nombre de messages : 936
Age : 81
Localisation : Thoiry (78)
Date d'inscription : 17/03/2005

Bizarre, bizarre... je dis bien "bizarre"... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, bizarre... je dis bien "bizarre"...   Bizarre, bizarre... je dis bien "bizarre"... EmptyDim 24 Juil 2005 - 12:56

Breu !

Guidette me souffle du chaud et du froid et m'engage donc dans une oto (en allemand) critique ! / sur un forum ami

Suis je un adepte de la plilosophie stoïcienne ? là est la question.
Citation :
Stoïcisme
¨ Doctrine de Zénon affirmant que le bonheur réside dans la vertu et qu’on doit être indifférent à tout ce qui a une influence sur la sensibilité.

¨ Courage devant la souffrance sous le couvert de l’indifférence.

Mais, où ai-je mis mon fusil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-lequien-esposti.com/
Contenu sponsorisé





Bizarre, bizarre... je dis bien "bizarre"... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, bizarre... je dis bien "bizarre"...   Bizarre, bizarre... je dis bien "bizarre"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre, bizarre... je dis bien "bizarre"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pb bizarre
» Bizarre
» "User" et "all users": installation soft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-FACILE :: Logiciels gratuits / Astuces / Libre Expression :: Forum Libre Expression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser