PC-FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PC-FACILE

AIDE MATERIELLE ET LOGICIELLE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "User" et "all users": installation soft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
algasys
Nouveau Membre
algasys


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2005

"User" et "all users": installation soft Empty
MessageSujet: "User" et "all users": installation soft   "User" et "all users": installation soft EmptySam 5 Nov 2005 - 13:35

Bonjour à toutes et à tous,


Voici une question basique pour certain sans doute mais je ne suis pas encore assez familier avec le monde du pc. Alors je vous remercie à l'avance de bien vouloir m'aider.

Environnement:

win xp pro. p4 loggé comme user avec droit d'admin. Pour le moment il n'y a que ce user et admin.


Question:

Lors de l'installation d'un soft, je constate que selon l'auteur les entrées se font soit dans le user qui installe soit dans "all user".

1/ Y-a-t-il moyen de "forcer" l'endroit. Par exemple, m'est il possible de décider si je le mets dans "all user" ou non. Autrement dit, je souhaite que all user contienne les softs que j'autorise à tout le monde et que chaque user ait ses propres softs.

2/ Si cela n'était pas possible comme demandé ci-dessus, y a t il un risque de problèmes quelconque si je déplace moi-même les raccourcis vers le (les) user(s) selon mes règles.

3/ Y a t il moyen d'empêcher le user 1 par exemple de lancer un soft qui ne lui est pas autorisé, en allant dans le folder "program files" par exemple.

Je vous remercie encore une fois d'avoir bien voulu m'accorder un peu de votre temps. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://algasys.skynetblogs.be
jmlrr
Administrateur
jmlrr


Nombre de messages : 894
Age : 69
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

"User" et "all users": installation soft Empty
MessageSujet: Re: "User" et "all users": installation soft   "User" et "all users": installation soft EmptySam 5 Nov 2005 - 15:46

Bonjour,

Pour une première question, elle n'est pas mal du tout !!!! Elle mérite même réflexion !!!

Donc, une réponse plus compléte dans peu de temps.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
https://pc-facile.forumactif.com
JLA
Administrateur
JLA


Nombre de messages : 304
Age : 70
Localisation : Marne la vallée (77)
Date d'inscription : 06/03/2005

"User" et "all users": installation soft Empty
MessageSujet: User   "User" et "all users": installation soft EmptySam 5 Nov 2005 - 21:15

Bonjour

En tant qu'administrateur vous déplacez les raccourcis des programmes dans le répertoire des utilisateurs que vous voulez. Ainsi chacun aura ses propres raccourcis. Par contre, selon l'installation, les fichiers exe risquent d'être accessibles par l'explorateur.

Pour les raccourcis voir dans Documents and settings / all users ou nom de l'utilisateur puis menu démarrer / programmes etc...

@+
jla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordisecours.fr
jmlrr
Administrateur
jmlrr


Nombre de messages : 894
Age : 69
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

"User" et "all users": installation soft Empty
MessageSujet: Re: "User" et "all users": installation soft   "User" et "all users": installation soft EmptySam 5 Nov 2005 - 22:38

Bonsoir,

Citation :
Pour les raccourcis voir dans Documents and settings / all users ou nom de l'utilisateur puis menu démarrer / programmes etc...

Vous pouvez également faire un clic droit sur le bouton "Démarrer" et cliquer sur "Explorer" ou "Ouvrir tous les Utilisateurs".

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://pc-facile.forumactif.com
Contenu sponsorisé





"User" et "all users": installation soft Empty
MessageSujet: Re: "User" et "all users": installation soft   "User" et "all users": installation soft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"User" et "all users": installation soft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ok! Manipuler la "zone de chargement rapide"
» Comment installer les diapo pps sur un site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-FACILE :: Forums PC-Facile :: Forum Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser