PC-FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PC-FACILE

AIDE MATERIELLE ET LOGICIELLE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 blocage de curseur sur jeux online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ektor
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 16/08/2007

blocage de curseur sur jeux online Empty
MessageSujet: blocage de curseur sur jeux online   blocage de curseur sur jeux online EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:14

salut a tous je suis nouveau sur le site et j ai besoin de regler un probleme .je joue sur un jeux en ligne et depuis quelque temp mon pointeur de souri reste bloque et impossible de le faire bouger meme en fermant le jeux quand je reouvre le jeux mon pointeur est toujours bloque
(je precise qu il se bloque uniquement sur le jeux car en baissant la fenetre du jeux ma souri fonctionne).j ai essaye de re installer les pilote de ma sourie j ai aussi re installe les pilotes de ma carte graphique rien a faire ca marche toujours pas.il est vrai que cela coincide avec mon changemant de carte graphique qui est tout ressant mais bon!!!!
mon pc est un PENTIUM 4 2.4GO 512RAM CARTE GRAPHIQUE NVIDIA 256MO XP PRO...
En esperant que quelqu un puisse m aider je vous remerci tous par avance
Revenir en haut Aller en bas
jmlrr
Administrateur
jmlrr


Nombre de messages : 894
Age : 69
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

blocage de curseur sur jeux online Empty
MessageSujet: Re: blocage de curseur sur jeux online   blocage de curseur sur jeux online EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:23

Bonjour et Bienvenue,

Je ne pense pas que votre matériel soit en cause !!!

Y a t'il un forum ou une hotline sur ce site de jeu en ligne pour savoir si vous êtes l'unique cas ??? Depuis combien de temps ce problème est survenu ???

A vous lire,

Salutations.

PS : Si nous pouvions avoir l'adresse de ce site !! Mais si çelà vous gêne, nous nous en passerons.
Revenir en haut Aller en bas
https://pc-facile.forumactif.com
ektor
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 16/08/2007

blocage de curseur sur jeux online Empty
MessageSujet: Re: blocage de curseur sur jeux online   blocage de curseur sur jeux online EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:09

bonjours je suis agreablement surpris par la rapidite avec laquelle vous m avez repondu .Ce probleme est survenu dans la meme periode ou j ai change ma carte video(1 semaine) mais apriori vous me dite que cela n a rien avoir avec mon probleme.Le jeux sur lequelle ce probleme m arrive est
(CABAL ONLINE) https://www.cabalonline.com/register/default.asp
A priori mes camarades de jeux ne rencontre pas ce probleme mais comme nous somme des millions jouer il doit peut etre y en avoir d autre.

Sur ce je continu mes recherches pour comprendre le probleme, je vous tiend au courant si je trouve la solution et vous remerci encore pour votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blocage de curseur sur jeux online Empty
MessageSujet: Re: blocage de curseur sur jeux online   blocage de curseur sur jeux online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blocage de curseur sur jeux online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blocage net
» My favourite blog about online investments
» Curseur
» Pour les fanatiques de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-FACILE :: Forums PC-Facile :: Forum Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser