PC-FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PC-FACILE

AIDE MATERIELLE ET LOGICIELLE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Problème de lecture image jpeg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pinouchette
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Age : 86
Localisation : Canada
Date d'inscription : 22/03/2007

Problème de lecture image jpeg Empty
MessageSujet: Problème de lecture image jpeg   Problème de lecture image jpeg EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:27

J'ai installé un nouveau logiciel (Nero) et depuis ce temps je me suis aperçue que ce programme avait pris en charge bien des choses. Auparavant je n'avais aucun problème à envoyer des images jpeg à mes amis et ces derniers pouvaient les ouvrir facilement de même que les enrégistrer. A l'heure actuelle ces images s'ouvrent avec APERÇU DES IMAGES ET TÉLÉCOPIES WINDOWS. Lorsque mes amis les reçoivent ils ne peuvent les enrégistrer car on leur demande avec quel programme ces images ont été créées. Quand ils reçoivent les images et les enrégistrent celles-ci sont converties en fichier qu'ils ne peuvent pas ouvrir. Quand je vais dans le panneau de configuration / option des dossiers et que je vérifie les extensions JPE, JPEG, JP, je me rends compte qu'au lieu de IMAGE ces trois extensions là portent la mention FICHIER. Pourriez vous m'indiquer quel programme je dois choisir pour chacune des extensions prémentionnées.
Votre aide serait grandement appréciée

Je suis sur Windows XP

Merci
Revenir en haut Aller en bas
JLA
Administrateur
JLA


Nombre de messages : 304
Age : 70
Localisation : Marne la vallée (77)
Date d'inscription : 06/03/2005

Problème de lecture image jpeg Empty
MessageSujet: images   Problème de lecture image jpeg EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:46

Bonjour

Vous faites un clic droit sur les fichiers jpg etc... puis "ouvrir avec" puis "choisir un programme" puis choisissez votre logiciel habituel de retouches d'images en cochant la case "toujours utiliser ce programme" puis validez.

@+
jla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordisecours.fr
 
Problème de lecture image jpeg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture d une .DLL
» cherche une astuce pour la lecture des fichiers automatiquem
» image pps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-FACILE :: Forums PC-Facile :: Forum Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser