PC-FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PC-FACILE

AIDE MATERIELLE ET LOGICIELLE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aidez-nous à faire interdire les corridas en France

Aller en bas 
AuteurMessage
Guidette
Membre Actif



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2005

Aidez-nous à faire interdire les corridas en France Empty
MessageSujet: Aidez-nous à faire interdire les corridas en France   Aidez-nous à faire interdire les corridas en France EmptyDim 6 Aoû 2006 - 2:59

Bonjour

Afin d'aider l'action des associations anti-corrida, et en particulier le C.R.A.C. (Comité Résolument Anti Corrida ) dont voici l'URL = http://www.anticorrida.com/ j'ai installé une pétition virtuelle sur la page d'accueil de mon site: "Catalogne selon Margarida".
URL = http://marguerite.aroles66.free.fr

J'espère que vous serez nombreux à signer cette pétition afin de soutenir une action dont le but est de faire interdire définitivement en France un loisir barbare, prisé par des névrosés qui osent parler d’« art » pour désigner ce qui n’est en réalité qu’une boucherie immonde.

Faire suivre l’info à vos correspondants est une autre forme de lutte contre la souffrance animale.

Installer cette pétition sur votre propre site si vous en avez un est aussi un soutien précieux à la cause animale

Merci

Guidette
Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-nous à faire interdire les corridas en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je peux le faire et vous ????
» Rendons nous utiles !! Jouons pour les autres !!!
» Histoire d'en rire !!!
» Guitare quand tu nous tiens !
» pour faire des PPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-FACILE :: Logiciels gratuits / Astuces / Libre Expression :: Forum Libre Expression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser