PC-FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PC-FACILE

AIDE MATERIELLE ET LOGICIELLE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle sur le forum et nulle en informatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
princesse
Nouveau Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2005

Nouvelle sur le forum et nulle en informatique Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum et nulle en informatique   Nouvelle sur le forum et nulle en informatique EmptyDim 25 Déc 2005 - 11:27

Tout d'abord, je vous souhaite à tous un très JOYEUX NOEL santa santa santa
Ma fille a reçu un note-bookde marque Azus window XP, je voudrais l'aider mais je rencontre qques problèmes :
- je voulais lui installer MSN car elle veut tchater etc .. mais je n'y suis pas arrivée à cause d'un pare-feu (???)
- comment met-on des icônes sur la 1ère page ?
- comment met-on des icônes sur la barre de tâche ?
Un grand MERCI pour vos réponses. bounce
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Membre très Actif
bruno


Nombre de messages : 248
Age : 63
Localisation : Dieppe (76)
Date d'inscription : 30/03/2005

Nouvelle sur le forum et nulle en informatique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum et nulle en informatique   Nouvelle sur le forum et nulle en informatique EmptyDim 25 Déc 2005 - 21:03

idem pcfastoche, princesse, joyeux noel!
Citation :
Je me permet d'interférer dans le message de mon ami bruno, notre présente "princesse" n'est pas celle de pc-fastoche !

Citation :
installer MSN


es-tu en sp1 ou sp2, je pencherais pour sp2 et le pare-feu intégré à sp2 peut etre désactivé il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno-guitare.com
princesse
Nouveau Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2005

Nouvelle sur le forum et nulle en informatique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum et nulle en informatique   Nouvelle sur le forum et nulle en informatique EmptyMar 27 Déc 2005 - 19:26

Je ne sais pas. Je te remercie de toute manière. Confused
Revenir en haut Aller en bas
johna
Modérateur
johna


Nombre de messages : 936
Age : 81
Localisation : Thoiry (78)
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouvelle sur le forum et nulle en informatique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum et nulle en informatique   Nouvelle sur le forum et nulle en informatique EmptyMar 27 Déc 2005 - 20:02

princesse tu n'es probablement pas habituée aux forums.

Si tu veux aboutir, il est préférable de répondre point à point aux questions qui te sont retournés.

Pour xp sp1 ou sp2, tu fais démarrer + paramètres + panneau de configuration + systeme et la, dans l'onglet général, tu as inscrit service pack 1 ou 2 ?

Pour créer des icones dans le bureau, tu pars depuis l'explorateur pour visualiser le fichier.exe . Là tu fais clic droit sur ce fichier, tu sélectionnes envoyer vers, puis bureau (créer un raccourci), c'est fait.

Pour l'emmener dans la zone de notification: clic droit et tu le fait glisser dans cette zone quand tu relaches le clic il te sera demandé si tu veux le copier ici ou le déplacer ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-lequien-esposti.com/
princesse
Nouveau Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2005

Nouvelle sur le forum et nulle en informatique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum et nulle en informatique   Nouvelle sur le forum et nulle en informatique EmptyMar 27 Déc 2005 - 20:23

Un grand merci, effectivement je ne suis pas habituée, de +je vis en Begique et je suis blonde !!!!!
Je vais essayer tout cela, c'eset vraiment chouette de ta part de me donner tous ces renseignements . flower
Revenir en haut Aller en bas
johna
Modérateur
johna


Nombre de messages : 936
Age : 81
Localisation : Thoiry (78)
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouvelle sur le forum et nulle en informatique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum et nulle en informatique   Nouvelle sur le forum et nulle en informatique EmptyMar 27 Déc 2005 - 20:44

Je vois, je ne vais pas rajouter à tes "handicaps" (ouaf, ouaf !), mais tu n'as pas répondu à bruno pour sp1 ou sp2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-lequien-esposti.com/
bruno
Membre très Actif
bruno


Nombre de messages : 248
Age : 63
Localisation : Dieppe (76)
Date d'inscription : 30/03/2005

Nouvelle sur le forum et nulle en informatique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum et nulle en informatique   Nouvelle sur le forum et nulle en informatique EmptyMar 27 Déc 2005 - 23:33

mince, et moi qui pensais à princesse notre suissesse de pcf !!!

je suis confus, autre princesse (et non princesse 2, ce ne serait pas cool!), et bienvenue tout de même...et j'adore les blondes que je trouve fort jolie en Belgique...et ailleurs.

oui, je sais, çà s'appelle de la démago...

---------------------

je reprends mon post et je m'aperçois de :



Citation :


je me permet d'interférer dans le message de mon ami bruno, notre présente "princesse" n'est pas celle de pc-fastoche !

oups!!!ze panneau, en plein!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno-guitare.com
princesse
Nouveau Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2005

Nouvelle sur le forum et nulle en informatique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum et nulle en informatique   Nouvelle sur le forum et nulle en informatique EmptyMer 28 Déc 2005 - 0:48

Aucun problème Bruno, je ne suis pas jalouse !
Quant à PS1 PS2 je ne sais pas de quoi il s'agit mais j'ai pu installer MSN.
Je ne t'en veux pas du tout, passe une douce nuit Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven uit Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Membre très Actif
bruno


Nombre de messages : 248
Age : 63
Localisation : Dieppe (76)
Date d'inscription : 30/03/2005

Nouvelle sur le forum et nulle en informatique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum et nulle en informatique   Nouvelle sur le forum et nulle en informatique EmptyMer 28 Déc 2005 - 1:11

merci pour la douce nuit !!!

sp= sercice pack,

pour windows xp nous en sommes à sp2, en gros çà veut dire que le temps passe et que les concepteurs de microsoft apportent des améliorations significatives, en l'occurence le sp2 a apporté un surcroit de sécurité internet.

en dépit de çà, tu t'aperceveras au gré de tes surfs sur internet que le sp2 a causé quelques troubles au niveau compatibilité de logiciels, personnellement j'en suis toujours au sp1 avec un bon antivirus et un bon firewall, je n'ai pas ou très peu de problèmes.

en tout cas, si ta fille peut employer MSN, c'est déjà çà!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno-guitare.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le forum et nulle en informatique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum et nulle en informatique   Nouvelle sur le forum et nulle en informatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum et nulle en informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'avis pour une nouvelle config...
» Nouvelle installation de WINDOWS XP
» A propos de ce forum
» a propos de format de fichier
» A propos du Forum PC-FACILE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-FACILE :: Forums PC-Facile :: Forum Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser