PC-FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PC-FACILE

AIDE MATERIELLE ET LOGICIELLE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jmlrr
Administrateur
jmlrr


Nombre de messages : 894
Age : 69
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA Empty
MessageSujet: Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA   Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA EmptyJeu 8 Déc 2005 - 11:13

Bonjour,

Voici une adresse qui donne le comparatif entre I.E6 et Mozilla :

http://emmanuel.clement.free.fr/navigateurs/comparatif.htm

Salutations.

PS : Ca fera plaisir à notre responsable Firefox du forum, à savoir CLOCLO, si elle l'accepte !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pc-facile.forumactif.com
cloclo
Super Membre
cloclo


Nombre de messages : 604
Age : 79
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 11/03/2005

Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA   Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA EmptyJeu 8 Déc 2005 - 11:24

bonjour jmlrr

et merci

as-tu installlé firefox ?

si oui, j'attends tes commentaires............... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jmlrr
Administrateur
jmlrr


Nombre de messages : 894
Age : 69
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA   Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA EmptyJeu 8 Déc 2005 - 11:29

Bonjour Responsable Firefox,

C'est dans mon emploi du temps de ce jour (pluvieux).

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://pc-facile.forumactif.com
cloclo
Super Membre
cloclo


Nombre de messages : 604
Age : 79
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 11/03/2005

Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA   Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA EmptyJeu 8 Déc 2005 - 11:45

bon, bon,

je vois que tu recules.......mais tu sais firefox n'a jamais mangé quelqu'un.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jmlrr
Administrateur
jmlrr


Nombre de messages : 894
Age : 69
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA   Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA EmptyJeu 8 Déc 2005 - 11:47

Non, je ne recule jamais, ce qu'il y a, c'est que je n'avance pas assez vite dans toutes mes démarches en cours, donc il faut gérer les priorités.

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://pc-facile.forumactif.com
cloclo
Super Membre
cloclo


Nombre de messages : 604
Age : 79
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 11/03/2005

Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA   Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA EmptyJeu 8 Déc 2005 - 11:53

oui, je vois ! Mr. Green

tous les pretextes sont bons Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA 1424511180776139mc
Revenir en haut Aller en bas
johna
Modérateur
johna


Nombre de messages : 936
Age : 81
Localisation : Thoiry (78)
Date d'inscription : 17/03/2005

Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA   Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA EmptyJeu 8 Déc 2005 - 19:19

Je l''ai mis en essai en appréciant le systeme à onglet qui évite une barre de tache saturée.

J'ai lu quelque par que dans la version 2 il prendre en charge un téléchargeur externe, j'en serai preneur, tel que 'free download manager".

J'espère que le management dimensionnel des barres sera ajouté, ainsi que le surlignement des mots recherchés...
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-lequien-esposti.com/
cloclo
Super Membre
cloclo


Nombre de messages : 604
Age : 79
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 11/03/2005

Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA   Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA EmptyJeu 8 Déc 2005 - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
johna
Modérateur
johna


Nombre de messages : 936
Age : 81
Localisation : Thoiry (78)
Date d'inscription : 17/03/2005

Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA   Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA EmptyJeu 8 Déc 2005 - 19:29

Comme quoi, je te suis :
Citation :
http://www.generation-nt.com/actualites/10655/firefox-20-fonctionnalites-ameliorations-the-ocho
07/12/2005 10:25:43 par Yannikou
Imprimer cette actualité Envoyer cette actualité Commenter cette actualité

La saga Firefox se poursuit avec l'annonce des quelques fonctionnalités et améliorations prévues pour la future version 2.0. On s'en réjouit d'avance !

ImagePas plus tard qu'hier, un dossier complet sur Firefox vous était présenté sur notre site. Voilà des nouvelles qui viendront compléter les quelques informations dont nous disposons sur la future version du navigateur qui monte, qui monte...
Une floppée de correctifs et d'améliorations est au programme. Hum.... oui, ça c'est une évidence. Voici donc une liste non exhaustive de ce que nous réserve cette version 2.0.

* Système anti-phishing
* Support des thèmes natifs
* Sauvegarde de sessions
* Meilleure gestion du cache
* Intégration des gestionnaires de téléchargement
* Options site par site
* Correcteur orthographique
* Nouveau système de favoris et d’historique
* Amélioration de l’interface et du système d’onglets
* Ensemble de fonctionnalités RSS intégrées
* Gestionnaire d’extensions amélioré (installation, mise à jour, options, blacklisting, sécurité...)
* Fonction moteur de recherche amélioré (ajout, suppression, options...)
* Système de correction amélioré
* Système pour afficher l’état du navigateur
* Extensions améliorées
* Fonction de remplissage automatisée améliorée
* Amélioration du mode hors ligne



Ce nouveau Firefox portera le nom de code de " The Ocho ".
Bon courage aux développeurs qui prévoient de sortir cette version pour l'été 2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-lequien-esposti.com/
johna
Modérateur
johna


Nombre de messages : 936
Age : 81
Localisation : Thoiry (78)
Date d'inscription : 17/03/2005

Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA   Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA EmptyJeu 8 Déc 2005 - 19:32

J'ai lu que le correcteur "antidote" était intégrable à "firefox", sais tu comment fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-lequien-esposti.com/
cloclo
Super Membre
cloclo


Nombre de messages : 604
Age : 79
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 11/03/2005

Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA   Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA EmptyJeu 8 Déc 2005 - 19:34

Citation :
correcteur "antidote"

excuse, mais c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Super Membre
cloclo


Nombre de messages : 604
Age : 79
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 11/03/2005

Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA   Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA EmptyJeu 8 Déc 2005 - 19:45

re

encore un lien, avec plein de renseignements sur firefox,

attention aux extentions, bcp ne sont pas encore compatibles avec 1.5 et l'extention TBE fait planter

http://perso.numericable.fr/~gabuzo38/progs_firefox
Revenir en haut Aller en bas
johna
Modérateur
johna


Nombre de messages : 936
Age : 81
Localisation : Thoiry (78)
Date d'inscription : 17/03/2005

Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA   Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA EmptyJeu 8 Déc 2005 - 20:23

cloclo a écrit:
Citation :
correcteur "antidote"

excuse, mais c'est quoi ?
C'est le meilleur correcteur ortographique
Citation :
http://www.druide.com/antidote.html
Antidote
Conçu pour être à la langue ce que sont à la bureautique les suites de type Office, Antidote réunit cinq ouvrages essentiels pour écrire en français: un correcteur grammatical, un dictionnaire de définitions, un dictionnaire de synonymes, un conjugueur de verbes et une grammaire des difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-lequien-esposti.com/
cloclo
Super Membre
cloclo


Nombre de messages : 604
Age : 79
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 11/03/2005

Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA   Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA EmptyJeu 8 Déc 2005 - 20:31

oui, j'ai cherché, et ai vu que c'était payant, sauf erreur de ma part Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jmlrr
Administrateur
jmlrr


Nombre de messages : 894
Age : 69
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA   Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA EmptyJeu 8 Déc 2005 - 20:51

Bonsoir,

Attention, je passe à l'attaque, je suis avec I.E6 et MOZILLA moi également.

@+ bounce dwarf bounce I don't want that (pas le temps)
Revenir en haut Aller en bas
https://pc-facile.forumactif.com
johna
Modérateur
johna


Nombre de messages : 936
Age : 81
Localisation : Thoiry (78)
Date d'inscription : 17/03/2005

Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA   Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA EmptyJeu 8 Déc 2005 - 20:53

johna a écrit:
J'ai lu que le correcteur "antidote" était intégrable à "firefox", sais tu comment fait-on ?

Bon, autant pour moi, j'ai trouvé la procédure, mais cette installation n'est pas compatible avec la version 1.5.

Bien sur "antidote" n'est pas gratuit, mais comme beaucoup de super logiciel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-lequien-esposti.com/
johna
Modérateur
johna


Nombre de messages : 936
Age : 81
Localisation : Thoiry (78)
Date d'inscription : 17/03/2005

Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA   Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA EmptyJeu 8 Déc 2005 - 21:10

Je suis allé voir les "add-ons", il y en a un paquet qui laisse beaucoup de possibilités, mais attention ce n'est pas compatible à toutes les versions et souvent en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-lequien-esposti.com/
cloclo
Super Membre
cloclo


Nombre de messages : 604
Age : 79
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 11/03/2005

Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA   Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA EmptyJeu 8 Déc 2005 - 21:52

Citation :
souvent en anglais.

tant que ce n'est pas en basque, je laisse........... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Téki
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2006

Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA   Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA EmptyJeu 26 Oct 2006 - 11:49

Bonjour à tous !

C'est juste pour faire part de l'existance d'un comparatif des 3 navigateurs les plus utilisés sur Windows à savoir :
Internet Explorer, Firefox et Opera.

Ce test se veut objectif, si vous voyez quelquechose d'erroné, je vous invite à m'en faire part ici même Smile

Accéder au Comparatif des navigateurs
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Super Membre
cloclo


Nombre de messages : 604
Age : 79
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 11/03/2005

Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA   Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA EmptyJeu 26 Oct 2006 - 11:57

bonjour Téki

je viens d'installer le nouveau firefox 2.0, très rapide,

Firefox bloque les pubs (et comment !) avec adblockplus !

Ce comparatif me parait un peu....bizarre,
en dehors d'Opera qui inclut bi-torrent, et qui est très interessant, je préfère mille fois firefox, malgré tous les comparatifs du monde.

Par ailleurs les mille failles de IE ne sont colmatées que tard.

Chacun trouve son bonheur où il peut.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Téki
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2006

Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA   Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:12

cloclo a écrit:
bonjour Téki

je viens d'installer le nouveau firefox 2.0, très rapide,

Firefox bloque les pubs (et comment !) avec adblockplus !

Ce comparatif me parait un peu....bizarre,
en dehors d'Opera qui inclut bi-torrent, et qui est très interessant, je préfère mille fois firefox, malgré tous les comparatifs du monde.

Par ailleurs les mille failles de IE ne sont colmatées que tard.

Chacun trouve son bonheur où il peut.

Bonne journée.
Mais en aucuns cas je dis qu'un navigateur est mieux qu'un autre. Nous sommes bien d'accord, Chacun n'a pas les mêmes attentes d'un navigateur.

L'avantage de Firefox est qu'il est parfaitement modulable. Et il est vrai que la version 2 de Firefox semble relativement rapide comparé à ses versions précédentes et dans certains cas à IE (mais encore un peu moins qu'Opera).

Tu dis trouver le comparatif bizarre. Qu'est-ce qui géne ?
Revenir en haut Aller en bas
johna
Modérateur
johna


Nombre de messages : 936
Age : 81
Localisation : Thoiry (78)
Date d'inscription : 17/03/2005

Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA   Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:14

Pour ma comparaison suggestive, je dirais que je me suis bien familiarisé à firefox et que me tentative Opera ne m'a pas convaincue, quand à IE je le conserve pour certains liens établis et en secours.
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-lequien-esposti.com/
Téki
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2006

Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA   Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:48

johna a écrit:
Pour ma comparaison suggestive, je dirais que je me suis bien familiarisé à Firefox et que me tentative Opera ne m'a pas convaincue, quand à IE je le conserve pour certains liens établis et en secours.
C'est un avis partagé par beaucoup de monde Wink

Mais les goûts et les couleurs de chacun étant différant, je tente de faire un test objectif sur les avantages et inconvéniants de chaque navigateurs afin que le premier venu puisse vite se diriger vers le navigateur qui lui convient le mieux. Smile

En tout cas, merci de participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
jmlrr
Administrateur
jmlrr


Nombre de messages : 894
Age : 69
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA   Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:28

Citation :
Mais les goûts et les couleurs de chacun étant différant, je tente de faire un test objectif sur les avantages et inconvéniants de chaque navigateur afin que le premier venu puisse vite se diriger vers le navigateur qui lui convient le mieux.

Bonjour,

Toujours très intéressant d'avoir des comparatifs, Merci Téki, et comme tu les dis si bien, les goûts et les couleurs de chacun sont différents.

Tu peux nous mettre autant de comparatifs que tu veux, ils seront toujours la bienvenue.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
https://pc-facile.forumactif.com
Téki
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2006

Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA   Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:17

jmlrr a écrit:
Citation :
Mais les goûts et les couleurs de chacun étant différant, je tente de faire un test objectif sur les avantages et inconvéniants de chaque navigateur afin que le premier venu puisse vite se diriger vers le navigateur qui lui convient le mieux.

Bonjour,

Toujours très intéressant d'avoir des comparatifs, Merci Téki, et comme tu les dis si bien, les goûts et les couleurs de chacun sont différents.

Tu peux nous mettre autant de comparatifs que tu veux, ils seront toujours la bienvenue.

Salutations.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA   Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif Internet Explorer ==> MOZILLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» internet explorer
» Internet explorer
» INTERNET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-FACILE :: Logiciels gratuits / Astuces / Libre Expression :: Forum Adresses Utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser