PC-FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PC-FACILE

AIDE MATERIELLE ET LOGICIELLE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ecran noir a l'allumage (clos)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
johna
Modérateur
johna


Nombre de messages : 936
Age : 81
Localisation : Thoiry (78)
Date d'inscription : 17/03/2005

Ecran noir a l'allumage (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecran noir a l'allumage (clos)   Ecran noir a l'allumage (clos) - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 11:34

ok, si c'est un "mauvais contact", des mouvements indirects peuvent faire le coup du "je te vois, je te vois pas". Pour cerner ce genre, il faut faire localement des petits chocs ou des mouvements de relativement grande amplitude...

courage, tu devrais y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-lequien-esposti.com/
cloclo
Super Membre
cloclo


Nombre de messages : 604
Age : 79
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 11/03/2005

Ecran noir a l'allumage (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecran noir a l'allumage (clos)   Ecran noir a l'allumage (clos) - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 11:43

johna a écrit:
ok, si c'est un "mauvais contact", des mouvements indirects peuvent faire le coup du "je te vois, je te vois pas". Pour cerner ce genre, il faut faire localement des petits chocs ou des mouvements de relativement grande amplitude...

courage, tu devrais y arriver !

merci johna, pour tes encouragements, ce n'est pas comme d'autres..... une chanson, pour rigoler... Razz sur le dos de "pövres" gens qui sont ds la difficulté.

Ah, si tu n'habitais pas si loin, je te demanderais de venir voir ce problème...parce que hier soir l'écran a eu "un mouvement de grande amplitude" en meme temps que mon dos Wink mais il n'a pas touché terre, moi oui ....

Bonne journée, je suis qd meme debout ce matin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
johna
Modérateur
johna


Nombre de messages : 936
Age : 81
Localisation : Thoiry (78)
Date d'inscription : 17/03/2005

Ecran noir a l'allumage (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecran noir a l'allumage (clos)   Ecran noir a l'allumage (clos) - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 12:28

Tu sais les gens ..., et non les jean, ni les jeans qui sont d'autres.

Les mouvements de grandes amplitudes relatives sont à faire sous tensions et ont pour but de solliciter le cable de connexion et les supports connecteurs.

As tu essayé le coup du tournevis qui roule ... pour toi. Pour mettre en évidence éventuelle un mauvais contact mécanique sur un point de continuité électrique: connecteur, soudure, enfichage,etc
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-lequien-esposti.com/
cloclo
Super Membre
cloclo


Nombre de messages : 604
Age : 79
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 11/03/2005

Ecran noir a l'allumage (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecran noir a l'allumage (clos)   Ecran noir a l'allumage (clos) - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 11:27

bonjour johna,

j'ai enlevé l'onduleur et tout est ok ; pour l'instant j'utilise une multiprise, avant d'aller regarder les prix des onduleurs, parce que je suis ds une zone avec des micro-coupures edf, regulièrement, et pas bon pour le pc.

Je te remercie, ainsi que tous ls gens ou jean ou jeans....qui font des chansons sur les marteaux ou autres..

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
johna
Modérateur
johna


Nombre de messages : 936
Age : 81
Localisation : Thoiry (78)
Date d'inscription : 17/03/2005

Ecran noir a l'allumage (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecran noir a l'allumage (clos)   Ecran noir a l'allumage (clos) - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 11:41

Si ce sont des microcoupures tu n'as pas besoin d'un onduleur mais d'une multiprise parasurtenseur.

L'onduleur est utile pour de vraies coupures de plusieurs minutes, il génére un pseudo secteur à partir d'une batterie interne.
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-lequien-esposti.com/
cloclo
Super Membre
cloclo


Nombre de messages : 604
Age : 79
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 11/03/2005

Ecran noir a l'allumage (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecran noir a l'allumage (clos)   Ecran noir a l'allumage (clos) - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 14:27

ok, merci johna, pour tes précisions et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecran noir a l'allumage (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecran noir a l'allumage (clos)   Ecran noir a l'allumage (clos) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecran noir a l'allumage (clos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ecran noir
» Ecran noir au demarrage ..
» pc plante
» ecran lcd (resolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-FACILE :: Forums PC-Facile :: Forum Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser