PC-FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PC-FACILE

AIDE MATERIELLE ET LOGICIELLE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lien VxD manquant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
douja
Membre Actif
douja


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2005

Lien VxD manquant Empty
MessageSujet: Lien VxD manquant   Lien VxD manquant EmptyVen 22 Avr 2005 - 16:15

Bonjour à tout le monde, cheers

J'ai installé sur une carte PIII et celeron 533 Mhz ( pas neufs ) mes : 2 disques durs, graveur cd, lecteur disquette, barette 128 ( en + de celle qui y etait deja.

Je suis sous win98SE.

Au demarrage de Windows, l'ordi se bloque et me signale sous dos qu'un lien VxD manque. Aussi, la carte mere contient un carte graphique GE4FORCE intégrée + son + reseau alors que là d'où viennent mes composants ( dd + graveur cd ...) j'avais installé des cartes pci son + reseau et la carte graphique SIS etait intégrée à la carte mere.

Je sais que c'est un peu tiré par les cheveus comme explication, mais j'ai essayé d'etre clair et bref.

Merci à tous quelque soit la reponse !!! bounce salut
Revenir en haut Aller en bas
johna
Modérateur
johna


Nombre de messages : 936
Age : 81
Localisation : Thoiry (78)
Date d'inscription : 17/03/2005

Lien VxD manquant Empty
MessageSujet: Re: Lien VxD manquant   Lien VxD manquant EmptyVen 22 Avr 2005 - 17:16

1er conseil, vous réduisez votre matériel au mini nécessaire pour fonctionner et vous faites tourner votre pc ainsi, puis ensuite vous pourrez progressivement faire des évolutions.

Un fichier .vxd est un drviver (pilote) : http://frederic.redonnet.free.fr/Favoris/pilotes.htm .
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-lequien-esposti.com/
 
Lien VxD manquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages Web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-FACILE :: Forums PC-Facile :: Forum Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser