PC-FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PC-FACILE

AIDE MATERIELLE ET LOGICIELLE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problème rencontré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stefando
Membre Actif



Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 10/10/2008

Problème rencontré Empty
MessageSujet: Problème rencontré   Problème rencontré EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:00

Bonjour,

j'ai un petit soucis, je suis sous windows XP, et dés que j'ouvre internet explorer, j'ai un message comme quoi IE a rencontré un problème.

Si je clique sur ne pas envoyer le rapport d'erreur, ça me ferme IE.

Si je ne clique pas sur le rapport d'erreur, ça m'envoie un autre message d'erreur.

Si je clique sur envoyer le rapport d'erreur, rien ne se passe.

Dans tout les cas, au bout de quelques minutes, un message d'erreur apparaît, toujours le même, "IE a rencontré un problème...".

@+
Stefando
Revenir en haut Aller en bas
jmlrr
Administrateur
jmlrr


Nombre de messages : 894
Age : 69
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

Problème rencontré Empty
MessageSujet: Re: Problème rencontré   Problème rencontré EmptyMer 13 Jan 2010 - 1:16

Bonsoir,

Voici une adresse qui vous donne la maniére de réparer Internet Explorer :

http://support.microsoft.com/kb/318378/fr

Citation :
Méthodes à suivre pour Internet Explorer 7 ou Internet Explorer 8
Méthode 1 : Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer
Si Internet Explorer 7 ou Internet Explorer 8 est installé sur votre ordinateur, vous pouvez réparer les fichiers endommagés ou les informations d'enregistrement manquantes dans Internet Explorer 7 ou Internet Explorer 8. Pour ce faire, procédez comme suit :
Démarrez Internet Explorer.
Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
Sous l'onglet Avancés, cliquez sur Réinitialiser.
Dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer, cliquez sur Réinitialiser pour confirmer.

A vous lire,

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
https://pc-facile.forumactif.com
 
Problème rencontré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme osa9.exe
» probleme allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-FACILE :: Forums PC-Facile :: Forum Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser