PC-FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PC-FACILE

AIDE MATERIELLE ET LOGICIELLE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Envoyer de gros fichiers !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JLA
Administrateur
JLA


Nombre de messages : 304
Age : 69
Localisation : Marne la vallée (77)
Date d'inscription : 06/03/2005

Envoyer de gros fichiers !! Empty
MessageSujet: Envoyer de gros fichiers !!   Envoyer de gros fichiers !! EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:36

Bonjour,

Le plus efficace que je connaisse est le FTP FREE, il n'est pas nécessaire d'être abonné chez FREE.

Il suffit d'installer FTPExpert (ou un notre logiciel FTP) puis de mettre dans le serveur dl.free.fr pour l'utilisateur votre adresse email et n'importe quoi en mot de passe.

Avec cela vous pouvez envoyer jusqu'à 5 go relativement rapidement.

Si cela tente quelqu'un, contactez-moi par message privé et je vous fournirai le kit nécessaire et je vous programmerai un fichier que vous mettrez sur votre bureau.

Un simple double-clic sur ce fichier et votre FTPEXpert se lance et se connecte directement sur le dropload FREE F T P.

Vous n'avez plus qu'à faire glisser votre fichier de la fenêtre de gauche (votre disque dur) vers la fenêtre de droite (le serveur FREE). Une fois le transfert terminé vous fermez votre logiciel et vous allez chercher votre courrier avec Outlook Express ou autres... Vous allez immédiatement recevoir un courrier de FREE qui vous donne un lien de téléchargement. Vous copiez ce lien dans les emails que vous envoyez aux correspondants autorisés à télécharger votre fichier....

On ne peut pas faire plus simple et surtout rapide... C'est gratuit et la taille est considérable... Votre correspondant n'aura qu'à cliquer sur le lien reçu par email pour télécharger votre fichier.... Ce n'est vraiment pas dur...

Seul hic, quand vous compressez vos fichiers pour n'en faire qu'un gros, le nom ne doit pas être interdit c'est à dire que si vous envoyez norton antivirus 2007.zip par exemple çà sera refusé. Vous renommerez ce fichier zip avec un nom autorisé sans accent sans espace sans majuscules, par exemple laphotodetantemarguerite.zip

ftp.html" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">http://ordisecours.free.fr/tuto_dropload-free-ftp.html

Voici un lien que j'ai créé à titre d'exemple pour obtenir des poubelles sympathiques qui remplaceront la poubelle de Windows :

http://dl.free.fr/2wkMTO6o/poubelles.zip

Vous téléchargerez pour ceux qui sont intéressés ce fichier zip que vous mettrez dans c:windowscursors puis vous le décompresserez et vous effacerez ce fichier zip. Ensuite un clic droit sur le bureau puis propriétés puis bureau puis personnaliser le bureau et vous cliquez sur la poubelle pleine puis changer d'icônes puis vous faites parcourir pour aller dans c:windowscursors et vous choisirez une belle poubelle pleine. Même démarche pour la poubelle vide...

voici des exemples de poubelles parmi beaucoup d'autres :

Envoyer de gros fichiers !! Capture001yj8

Envoyer de gros fichiers !! Capture002fx8

Envoyer de gros fichiers !! Capture003zo7

Si maintenant cela vous rebute d'installer FTPExpert ou autres, en passant par le dropload HTTP, vous avez la même chose mais en plus petit et en beaucoup moins rapide...

http://ordisecours.free.fr/tuto_dropload-free.html

@+
jla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordisecours.fr
cloclo
Super Membre
cloclo


Nombre de messages : 604
Age : 79
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 11/03/2005

Envoyer de gros fichiers !! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer de gros fichiers !!   Envoyer de gros fichiers !! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 0:34

bonsoir
très interessant JLa mais ta video, ça va vite et je n'ai pas tout capté...
J'utilise filezilla pour l'espace free que j'utilise (peu en ce moment)

mais je vais essayer de revoir ta video pour l'envoi des gros fichiers.

Je connaissais cette possibilité mais on m'avait dit que ce n'était pas fiable.

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Envoyer de gros fichiers !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert de gros fichiers
» Echangez vos gros fichiers sans peine
» Petits fichiers, mais gros clusters
» Envoyer rapidement un e-mail - Windows XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-FACILE :: Logiciels gratuits / Astuces / Libre Expression :: Forum Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser