PC-FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PC-FACILE

AIDE MATERIELLE ET LOGICIELLE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Problème de gravure de films.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TIVIS
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 31/12/2006

Problème de gravure de films. Empty
MessageSujet: Problème de gravure de films.   Problème de gravure de films. EmptyLun 19 Mar 2007 - 9:08

J'ai acheté Nero 7.5.9 que j'utilise sous Windows XP familial. J'ai beaucoup de films qui encombrent mon disque dur alors j'ai décidé de les graver en DVD. A deux reprises j'ai gravé des films différents et j'obtiens toujours le même résultat une image saccadée, floue et parfois pratiquement invisible avec des carrés blancs remplissant une partie de l'image donc inacceptable.Quelqu'un pourrait-il m'aider à solutionner ce problème. Je n'ai rien changé dans les paramètres de Nero. Mes films portent l'extension soit .avi ,mpeg ou encore WMV. .Ces films ont été téléchargés sur Internet et je peux les visionner correctement sur mon ordinateur mais dès que je les grave c'est le fouilli total. Dans cette version de Nero7.5.9 il y a Nero Express, et Nero Burning Rom peut-être faut-il employer Nero Express? Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
JLA
Administrateur
JLA


Nombre de messages : 304
Age : 69
Localisation : Marne la vallée (77)
Date d'inscription : 06/03/2005

Problème de gravure de films. Empty
MessageSujet: films   Problème de gravure de films. EmptyLun 19 Mar 2007 - 13:13

Bonjour

Vous voulez faire quoi de ces films ? Les graver sur DVD, OK ! Mais pour en mettre plusieurs au format AVI dans le but de remplir votre DVD ou alors de convertir vos AVI en vrais DVD ?

La lecture saccadée peut venir du fait que vous n'avez pas activé l'accélération matérielle ou que votre lecteur DVD / CD n'a pas le DMA d'activé dans le panneau de configuration.

@+
jla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordisecours.fr
TIVIS
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 31/12/2006

Problème de gravure de films. Empty
MessageSujet: Re: Problème de gravure de films.   Problème de gravure de films. EmptyMar 20 Mar 2007 - 0:14

Merci JLA;
Je veux tout simplement graver sur DVD des clips videos avi, mepg, ou WMV.Quand vous parlez de conversion en vrai DVD je ne vous suis pas.Chose très curieuse si je prends un CD ordinaire et que je le grave avec l'option CD de données je n'ai aucun problème mais je ne peux lire ce CD sur mon lecteur DVD de salon.Comment faire aussi pour activer l'accélération matériel .Il est vrai que je mets plusieurs fichiers avi pour remplir le DVD. Dans certains cas j'ai des avi dépassant largement la limite de 700Mo des CD donc je me dois de les graver sur DVD mais cela ne fonctionne pas.J'espère avoir été assez précis sinon n'hésitez surtout pas à me le dire.Bref tout ce que je veux c'est de graver des DVD que je peux visionner et sur mon ordi et sur mon DVD de salon.Je voulais aussi préciser que lorsque je grave ces clips sur DVD Nero fait l'encodage ce qui prend un temps fou. Merci infiniment de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
JLA
Administrateur
JLA


Nombre de messages : 304
Age : 69
Localisation : Marne la vallée (77)
Date d'inscription : 06/03/2005

Problème de gravure de films. Empty
MessageSujet: films   Problème de gravure de films. EmptyMar 20 Mar 2007 - 11:40

Bonjour

Ouf ! Vous mélangez tout... Je vais tenter de vous expliquer...

Quand vous copiez des films en AVI sur votre DVD en vue de le remplir, il faut le faire en tant que DVD de données. Il n'y a aucun encodage c'est juste de la recopie. Par contre votre platine de salon devra être capable de lire les AVI / DivX autrement seul votre ordinateur pourra les lire.

Maintenant si vous encodez des fichiers vidéo pour les transformer en vrai DVD vous aurez sur votre galette des fichiers VOB et IFO mais plus de fichier AVI. Vous aurez créé un vrai DVD vidéo.

Pour activer et mettre l'accélération à fond, il faut faire un clic droit sur le bureau puis "propriétés" puis onglet "paramètres" puis bouton "avancé" puis onglet "dépannage".

Problème de gravure de films. Capture001jn1

@+
jla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordisecours.fr
johna
Modérateur
johna


Nombre de messages : 936
Age : 81
Localisation : Thoiry (78)
Date d'inscription : 17/03/2005

Problème de gravure de films. Empty
MessageSujet: Re: Problème de gravure de films.   Problème de gravure de films. EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:45

TIVIS a écrit:
J'ai acheté Nero 7.5.9 que j'utilise sous Windows XP familial. J'ai beaucoup de films qui encombrent mon disque dur alors j'ai décidé de les graver en DVD. A deux reprises j'ai gravé des films différents et j'obtiens toujours le même résultat une image saccadée, floue et parfois pratiquement invisible avec des carrés blancs remplissant une partie de l'image donc inacceptable.Quelqu'un pourrait-il m'aider à solutionner ce problème. Je n'ai rien changé dans les paramètres de Nero. Mes films portent l'extension soit .avi ,mpeg ou encore WMV. .Ces films ont été téléchargés sur Internet et je peux les visionner correctement sur mon ordinateur mais dès que je les grave c'est le fouilli total. Dans cette version de Nero7.5.9 il y a Nero Express, et Nero Burning Rom peut-être faut-il employer Nero Express? Merci encore.
Ce défaut est typique d'un dafaut de codec: mauvais ou mauvaise version:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-lequien-esposti.com/
TIVIS
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 31/12/2006

Problème de gravure de films. Empty
MessageSujet: Re: Problème de gravure de films.   Problème de gravure de films. EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:59

Bonsoir,
Merci à vous deux Jla et Johna. L'accélération matérielle est règlée tout comme le montre votre capture d'écran. Quant aux codecs je n'y connais rien. Y a t-il un site ou l'on peut télécharger les derniers codecs pour XP familial. Je veux essayer de graver en DVD de données et je vous ferai part du résultat. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
johna
Modérateur
johna


Nombre de messages : 936
Age : 81
Localisation : Thoiry (78)
Date d'inscription : 17/03/2005

Problème de gravure de films. Empty
MessageSujet: Re: Problème de gravure de films.   Problème de gravure de films. EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:25

Attention, comme te l'a indiqué jla, il faut bien différencier chaque extension séparément pour s'en sortir et même chaque codec précis pour les .avi.

Généralement, sauf exception, les codecs des lecteurs de salon sont fixes et ne peuvent donc s'adapter, il faut vérifier sur la doc que le technique de codage utilisée est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-lequien-esposti.com/
TIVIS
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 31/12/2006

Problème de gravure de films. Empty
MessageSujet: Re: Problème de gravure de films.   Problème de gravure de films. EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:58

Merci Johna mais comme on dit en québecois "J'ai mon voyage" ce qui veut dire que je suis extrêmement déçu que rien ne fonctionne et que j'en ai marre. J'ai essayé de graver en DVD de données mais cela ne fonctionne pas non plus. Mon épouse a un ordinateur et tout marche sur le sien c'est à n'y rien comprendre.Ma frustration est telle que j'ai mis à la poubelle plusieurs films que j'aimais tentant de me dérager un tant soit peu.Je m'aperçois qu'il faut quasiment être technicien en audio visuel pour pouvoir graver de façon convenable des DVD.J'ai visité un site où il est exclusivement question de gravure et je me suis rendu compte qu'il y a énormément de personnes éprouvant des difficutés avec cette fameuse gravure.J'ai dépensé de l'argent absolument pour rien pour acheter la dernière version de Nero(plus des DVD ratés mis à la poubelle) pensant que tout irait bien mais c'est le contraire.Laissez-moi vous dire que lors de l'achat d'un prochain ordinateur je ne partirai pas de chez le vendeur sans avoir vérifié si l'option gravure fonctionne normalement. Si a chacun des films que je télécharge je dois aussi trouver un codec audio ou video bien je me dis que cela ne vaut pas la peine d'avoir un graveur DVD inclus dans l'ordinateur. Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
JLA
Administrateur
JLA


Nombre de messages : 304
Age : 69
Localisation : Marne la vallée (77)
Date d'inscription : 06/03/2005

Problème de gravure de films. Empty
MessageSujet: codec   Problème de gravure de films. EmptyMer 21 Mar 2007 - 0:19

Bonjour

Téléchargez et installez les K-Lite Codecs. Vous aurez un large éventail de codecs et vous devriez pouvoir lire un grand nombre de films.

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Codec-Lite-Pack,0301-383.html

De plus, il faudrait savoir comment sont branchés les périphériques. Avez-vous le graveur seul sur une nappe ou en esclave derrière le disque dur ?

Cela peut provoquer les saccades...

@+
jla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordisecours.fr
TIVIS
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 31/12/2006

Problème de gravure de films. Empty
MessageSujet: Re: Problème de gravure de films.   Problème de gravure de films. EmptyMer 21 Mar 2007 - 0:34

Merci Jla. J'ai récemment téléchargé et installé K-Lite Mega Codec (31.6Mo) dois-je les désintaller et comment faire pour procéder à la désinstallation. avant de télécharger ce que vous me proposé.Merci!
Revenir en haut Aller en bas
johna
Modérateur
johna


Nombre de messages : 936
Age : 81
Localisation : Thoiry (78)
Date d'inscription : 17/03/2005

Problème de gravure de films. Empty
MessageSujet: Re: Problème de gravure de films.   Problème de gravure de films. EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:02

TIVIS a écrit:
Merci Jla. J'ai récemment téléchargé et installé K-Lite Mega Codec (31.6Mo) dois-je les désintaller et comment faire pour procéder à la désinstallation. avant de télécharger ce que vous me proposé.Merci!
K-Lite Mega Codec contient K-Lite Codecs, si je ne m'abuse:rambo:

Pour ce qui est de trouver une garantie dans un pc matériel et logiciel, çà n'existe pas, on est toujours sur la breche. Malheureusement tous nous rencontrons des pbs dont certains ne seront jamais résolu :bball:

Pour effectuer des essais tu devrais essayer avec des cd-rw ou des dvd-rw. Il faut aussi penser au dvd - et +.

Pour revenir au pb, je croyais que tu n'avais pas de difficultés à lire des fichiers sur ton pc mais uniquement sur ton lecteur de salon lorsque tu essayais de les graver. Peux tu revenir sur:
1/ as tu des soucis de lecture sur ton pc ?
2/ as tu vérifier les codages acceptés par ton lecteur de salon pour te conformer au standard accepté ?

Si tu veux aboutir il faut aborder chaque étape avec un fichier particulier pour y arriver. De plus, est ce qu'un dvd gravé avec le pc de ton épouse est lu par ton lecteur de salon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-lequien-esposti.com/
TIVIS
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 31/12/2006

Problème de gravure de films. Empty
MessageSujet: Re: Problème de gravure de films.   Problème de gravure de films. EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:44

Merci Johna.
Normalement je n'ai pas de soucis de lecture sur mon Pc. Jai pu lire un un DVD que mon épouse avait gravé, sur ce DVD il y avait trois clips AVI deux ont très bien fonctionné à la lectrure tandis que le troisìeme n'avait pas de son(un clip provenant de France) Un message m'est apparu disant qu'il me fallait installer un codec audio donc j'ai fais l'installation et dans le fenêtre de windows Media Player j'ai bien vu "codec acquis" mais cela n'a rien donné car le son était toujours absent.Quant aux codages acceptés par mon lecteur de salon le manuel de l'utilisateur n'est pas tellement précis sur ce sujet.On dit que les codes sont indiqués à l'arrière du DVD mais après l'avoir décranché je ne vois qu'un espèce de globe terrestre avec le chiffre 1 et selon moi ce desssin de globe terrestre devrait avoir le mot ALL pour indiquer qu'il peut lire tous les codes mondiaux des DVD.Le manuel dit également que les disques sont codés différemment selon la partie du monde. Mais il s'agit d'un DVD local enrégistré sur un PC que je tente de lire sur le DVD de salon donc à mon avis il devrait le faire.J'espère que ces informations vous seront utiles pour m'aider à résoudre ce fameux problème de gravure. Je retiens mon souffle!
Merci encore de travailler à chercher la solution.
Revenir en haut Aller en bas
johna
Modérateur
johna


Nombre de messages : 936
Age : 81
Localisation : Thoiry (78)
Date d'inscription : 17/03/2005

Problème de gravure de films. Empty
MessageSujet: Re: Problème de gravure de films.   Problème de gravure de films. EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:07

Pour les zones régionales nous sommes dans la zone 2 http://www.dvdpascher.net/guide/dossier4.php .

Je me souviens avoir eu, je l'ai donné à mon fils, un lecteur de salon pour lequel, grace à l'entrée d'un code, mon lecteur était devenu "toutes régions".

Il faudrait demander au support technique de la marque.

============ Arf, tu es au Canada, donc c'est ceratinement 1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-lequien-esposti.com/
TIVIS
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 31/12/2006

Problème de gravure de films. Empty
MessageSujet: Re: Problème de gravure de films.   Problème de gravure de films. EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:35

Merci Johna, En effet le code 1 est bien indiqué à l'arrière du DVD;J'envoie un courriel à Samsung espérant qu'ils me répondront car leur sevice technique n'est pas fameux(plusieurs courriels envoyés sans réponse) Pourtant ce lecteur haute définition DVD-HD850 n'est pas tellement ancien.Les vendeurs ne disent rien au sujet de ces fameux codes à savoir si l'appareil peut tous les lire ou est limité au code local.Dès que je reçois une réponse de Samsung je vous en verrai part. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
johna
Modérateur
johna


Nombre de messages : 936
Age : 81
Localisation : Thoiry (78)
Date d'inscription : 17/03/2005

Problème de gravure de films. Empty
MessageSujet: Re: Problème de gravure de films.   Problème de gravure de films. EmptyJeu 22 Mar 2007 - 11:47

En cherchant à percer les mysteres de ton lecteur, j'arrive sur ce lien http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/LectDVD/Samsung_HD850.html , je remarque
Citation :

Compatible DivX (évolutif)

J'en déduis (peut être à tort) qu'il doit y avoir la possibilité de faire évoluer les codecs de ce matériel.

============ plus tard, çà y est j'ai trouvé cherry
Citation :
extrait de http://www.divx-compare.com/lecteur-SAMDVDHD850-SAMSUNG-DVD-HD850.htm?gclid=CI-C2MT-h4sCFQYhEAodXFQ8GA
Supports et Formats Compatibles en Lecture du lecteur DivX SAMSUNG DVD-HD850

Supports Acceptés :DVD Vidéo • CD Audio
CDR • CDRW • DVD R • DVD RW • DVD-R • DVD-RW • VCD • SVCD Codecs Audio / Vidéo :DivX 3.x • DivX 4.x • DivX 5.x • XviD • MPEG1 • MPEG2
MP3 • WMA • Dolby Digital (AC3) • DTS • PCM Images :JPEG Sous-Titres (AVI) :SRT • SUB (Micro DVD) • SSA Containers Audio / Vidéo :AVI • MPEG • BivX • MP3 • WMA Caractéristiques Techniques Générales du lecteur DivX SAMSUNG DVD-HD850

Multizone ou Dézonable :Oui
Lecteur en Zone 2 par défaut.

Pour le dézonner :

1. Allumez le lecteur sans disque à l'intérieur

2. Appuyez sur le bouton "REPEAT"

4. Entrez la séquence 5, 7, 5, 3, 8 puis 9 (9 correspond à la zone 0, la séquence précédente correspond à la zone 2)

5. Ouvrez le tiroir

6. Eteignez le lecteur, le tiroir se referme et au rallumage le lecteur sera dézonné

Attention il n'est pas sûr que vous puissiez revenir en arrière après cette manipulation.

Merci à David et à [url=http://www.videohelp.com/dvdhacks.php?select=Samsung DVD-HD945]videohelp[/url]
Lis bien cette page et les commentaires en dessous qui te donne des conseils, par exemple de charger Gspot pour avoir les caractéristiques de tes fichiers .avi, etc lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-lequien-esposti.com/
TIVIS
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 31/12/2006

Problème de gravure de films. Empty
MessageSujet: Re: Problème de gravure de films.   Problème de gravure de films. EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:37

Bonjour johna. Vous êtes beaucoup plus rapide que Samsung à répondre. Si je comprends bien mon lecteur de salon est réglé par défaut à 1 (Canada) donc je dois entrer les autres codes ainsi que le 2 pour tout dézonné. Est-ce bien cela? Merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
johna
Modérateur
johna


Nombre de messages : 936
Age : 81
Localisation : Thoiry (78)
Date d'inscription : 17/03/2005

Problème de gravure de films. Empty
MessageSujet: Re: Problème de gravure de films.   Problème de gravure de films. EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:20

Attention, le séquence que j'ai indiqué est donné pour un lecteur qui est par défaut en zone 2, et non zone1 .cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-lequien-esposti.com/
TIVIS
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 31/12/2006

Problème de gravure de films. Empty
MessageSujet: Re: Problème de gravure de films.   Problème de gravure de films. EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:26

Donc cela veut dire que je ne peux rien changer.Merci!
Revenir en haut Aller en bas
johna
Modérateur
johna


Nombre de messages : 936
Age : 81
Localisation : Thoiry (78)
Date d'inscription : 17/03/2005

Problème de gravure de films. Empty
MessageSujet: Re: Problème de gravure de films.   Problème de gravure de films. EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:52

Non c'est possible mais il faut trouver le code correspondant à la zone 1. Je te mets ici un lien à exploiter, en anglais, cela sera peut être plus facile si tu es bilingue http://www.videohelp.com/dvdhacks.php?dvdplayer=Samsung+DVD-HD850&hits=50&Search=Search
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-lequien-esposti.com/
TIVIS
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 31/12/2006

Problème de gravure de films. Empty
MessageSujet: Re: Problème de gravure de films.   Problème de gravure de films. EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:58

Merci je vais y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
TIVIS
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 31/12/2006

Problème de gravure de films. Empty
MessageSujet: Re: Problème de gravure de films.   Problème de gravure de films. EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:53

Je suis allé vérifié sur le site que vous m'avez indiqué. Il semble que pour les DVD zone 1 les astuces proposés ne fonctionnent pas avec la manette fourni par le fabricant et le résultat n'est pas toujours bon après avoir effectué l'achat de d'autre manettes.Vous me permettrez d'afficher ici un message en angalis qui confirme le tout:Problème de gravure de films. Icon_minipostRegion code hack posted by Ralph Smithson, August 26 2006:
HD850B, sold at Costco in Canada (region 1): None of the hacks listed so far work. Can we get a region-free hack for this system, using the DVD's remote? System sold in August 2006. Si je traduis: Aucune des astuces listés ici ne fonctionnent.Serait-il possible d'avoir une solution toute zone pour ce système en utilisant la manette fournie avec le DVD
Voilà.
Merci de votre patience. En passant je n'ai pas encore reçu de répone de Samsung.....comme je vous le disais cette compagnie ne se presse pas pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
johna
Modérateur
johna


Nombre de messages : 936
Age : 81
Localisation : Thoiry (78)
Date d'inscription : 17/03/2005

Problème de gravure de films. Empty
MessageSujet: Re: Problème de gravure de films.   Problème de gravure de films. EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:39

As tu regardé s'il y avait un forum sur le site de Samsung ?

As tu chargé Gspot pour caractériser tes fichiers .avi ?

As tu recher(ché sur le site samsung des mises à jour de ton firmware ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-lequien-esposti.com/
TIVIS
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 31/12/2006

Problème de gravure de films. Empty
MessageSujet: Re: Problème de gravure de films.   Problème de gravure de films. EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:09

Merci johna. Je viens de télécharger Gspot. J'ai bien cherché sur le site de Samsung pour trouver de l'information relative à mon problème mais il n'y a rien qui puisse m'aider j'y ai consacré plusieurs heures. J'affirme que vous avez fait un travail énorme dans le but de m'aider et je ne voudrais pas abuser de votre bonté.Mon dernier espoir est l'attente de la réponse du manufacturier Samsung ce qui ne veut pas dire que cette compagnie sera en mesure de règler le tout. Je me suis rendu chez un marchand spéciaiste en DVD et il ne savait même pas que des codes s'appliquaient pour les diverses régions du monde. Alors il y a lieu de se poser bien des questions.Si jamais je réussis à résoudre le problème je fous en ferai part mais comme je vous l'ai cité précédemment je crois que vous méritez une médaille pour votre travail d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
TIVIS
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 31/12/2006

Problème de gravure de films. Empty
MessageSujet: Re: Problème de gravure de films.   Problème de gravure de films. EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:10

Bonjour Johna. J'ai reçu une réponse de Samsung et la voici:
Mercie d'avoir contacter Samsung Canada,


il fonctionne avec le code 1 seulement, ce n'est pas un multisystem DVD.


Bilel,
Samsung Electronics Canada . Je me suis inscris sur un forum et j'ai posé la question à savoir s'il y avait moyen de dézonner cet appareil mais je n'ai pas eu de réponse. Ce forum ne me semble pas très actif puique je peux lire des demandes de renseignements datant de plusieurs semaines et demeurant sans réponse.Pour ma part je vous demanderais de considérer ce sujet comme clos. Je vous dois plusieurs mercis pour l'assistance que vous m'avez apporté.
Revenir en haut Aller en bas
johna
Modérateur
johna


Nombre de messages : 936
Age : 81
Localisation : Thoiry (78)
Date d'inscription : 17/03/2005

Problème de gravure de films. Empty
MessageSujet: Re: Problème de gravure de films.   Problème de gravure de films. EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:19

Désolé !

Je suis convaincu que l'appareil est dézonnable mais mais confidentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-lequien-esposti.com/
Contenu sponsorisé





Problème de gravure de films. Empty
MessageSujet: Re: Problème de gravure de films.   Problème de gravure de films. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de gravure de films.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gravure
» probleme osa9.exe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-FACILE :: Forums PC-Facile :: Forum Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser