PC-FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PC-FACILE

AIDE MATERIELLE ET LOGICIELLE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La console de récupération XP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
johna
Modérateur
johna


Nombre de messages : 936
Age : 81
Localisation : Thoiry (78)
Date d'inscription : 17/03/2005

La console de récupération XP Empty
MessageSujet: La console de récupération XP   La console de récupération XP EmptySam 3 Déc 2005 - 15:33

J'ai découvert ce très important sujet sur Zébulon : excellent tutoriel de référence http://www.zebulon.fr/articles/console-de-recuperation-1.php#instal .
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-lequien-esposti.com/
cloclo
Super Membre
cloclo


Nombre de messages : 604
Age : 79
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 11/03/2005

La console de récupération XP Empty
MessageSujet: Re: La console de récupération XP   La console de récupération XP EmptyDim 4 Déc 2005 - 2:01

bonsoir

je ne sais pas ce qu'est la console de recuperation, alors si tu veux bien m'expliquer johna, merci
Revenir en haut Aller en bas
johna
Modérateur
johna


Nombre de messages : 936
Age : 81
Localisation : Thoiry (78)
Date d'inscription : 17/03/2005

La console de récupération XP Empty
MessageSujet: Re: La console de récupération XP   La console de récupération XP EmptyDim 4 Déc 2005 - 12:21

Salut cloclo, tu t'es fait rare ces derniers temps, comme la plupart des membres d'ailleurs, j'étais à 2 doigts de "rendre mon tablier" ... (vérité mitigée)
cloclo a écrit:
bonsoir

je ne sais pas ce qu'est la console de recuperation, alors si tu veux bien m'expliquer johna, merci
Pour te donner des explications plus pertinentes que celles de tesgaz/zébulon ce me serait difficile, je te recopie donc l'introduction au lien préconisé
Citation :
Récupérer un système endommagé
La console de récupération

"Mieux vaut prévenir que guérir" dit l'adage. Il existe certains cas où la réparation d'un système ne peut se faire à l'aide des outils habituels comme "Le mode sans échec" ou "l'invite de commandes" qui ne permettent pas toujours de se sortir d'une situation critique.
Dans la série des outils Windows indispensable, la console de récupération fait partie de la panoplie que chacun devrait installer sur son disque dur. Pour récupérer votre système d'exploitation lorsque votre ordinateur ne démarre pas correctement (voir pas du tout), vous pouvez installer et utiliser la console de récupération de Windows. Il s'agit d'un des outils ultimes pour éviter le "formatage annoncé" quand plus rien ne fonctionne correctement...
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-lequien-esposti.com/
cloclo
Super Membre
cloclo


Nombre de messages : 604
Age : 79
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 11/03/2005

La console de récupération XP Empty
MessageSujet: Re: La console de récupération XP   La console de récupération XP EmptyDim 4 Déc 2005 - 14:01

bonjour johna

j'ai été absente oui

- d'abord 15 jours de panne wanadoo..........ma ligne adsl en panne, tu n'imagines pas la rogne après le 1013 , des ......; 5 jours avant de regarder si ma ligne etait en panne et davantage pour la reparer !

et après panne generale de wanadoo pdt 2 jours et vlan !

- après demenagement d'un proche, et reamenagement, épuisée !

- et naissance d'une petite Haizea (qui veut dire le vent) fille de ma filleule !

Alors internet, et les forums, de temps a autre.


POur la console de recuperation, je crois que j'ai les neurones encore trop fatiguées, mais j'essaierai de lire avec du temps. Merci

bon dimanche et a +
Revenir en haut Aller en bas
johna
Modérateur
johna


Nombre de messages : 936
Age : 81
Localisation : Thoiry (78)
Date d'inscription : 17/03/2005

La console de récupération XP Empty
MessageSujet: Re: La console de récupération XP   La console de récupération XP EmptyDim 4 Déc 2005 - 14:42

C'est pour éviter le parcours complet que j'ai recopié l'intro.
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-lequien-esposti.com/
cloclo
Super Membre
cloclo


Nombre de messages : 604
Age : 79
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 11/03/2005

La console de récupération XP Empty
MessageSujet: Re: La console de récupération XP   La console de récupération XP EmptyDim 4 Déc 2005 - 15:21

vi vi johna

j'ai compris Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La console de récupération XP Empty
MessageSujet: Re: La console de récupération XP   La console de récupération XP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La console de récupération XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-FACILE :: Logiciels gratuits / Astuces / Libre Expression :: Forum Adresses Utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser