PC-FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PC-FACILE

AIDE MATERIELLE ET LOGICIELLE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Probleme avec le fichier iso et mds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scarface
Nouveau Membre
scarface


Nombre de messages : 1
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2005

Probleme avec le fichier iso et mds Empty
MessageSujet: Probleme avec le fichier iso et mds   Probleme avec le fichier iso et mds EmptyDim 24 Juil 2005 - 22:25

jai télécharger un jeu qui est venu en 32 partie. J ai essayer dextracter tout ces fichier dans un seul et sa me dit toujour cette meme connerie

Accès refusé.
Write error: only NTFS file system supports files larger than 4 GB
Drag and drop operation failed

Chaque partie contient un fichier iso et un fichier mds.
jai essayer de mettre le fichier mds dans alcohol 120% tous marche bien jusqua ce que je grave. cest a dire quil me dit

l'info sur mon processeur:....
memoire disponible pour window:....
Pas assez de mémoire! Ajuster la taille de la mémoire tampon a 8 mo
Lecture du fichier image échouer!

Que qqun mexplique ceci svp!![/u]
Revenir en haut Aller en bas
johna
Modérateur
johna


Nombre de messages : 936
Age : 81
Localisation : Thoiry (78)
Date d'inscription : 17/03/2005

Probleme avec le fichier iso et mds Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le fichier iso et mds   Probleme avec le fichier iso et mds EmptyLun 25 Juil 2005 - 10:51

Bienvenue sur notre forum.

Malheureusement, nous allons rencontré un petit probleme si vous souhaitez proposer des sujets illicites, tel que des sujets sur p2p ou chargements pirates. En effet, notre éthique nous rend sourd à de tels investigations.

Citation :
Write error: only NTFS file system supports files larger than 4 GB
Cette erreur apparait lorsque vous essayez de manipuler des fichiers supérieurs à 4 GB sur une partition Fat32.
Sur une partition NTFS il n'y a pas cette limitation.
Pour mes sauvegardes, supérieures à 4GB, j'ai créé une partition ntfs alors que toutes les autres sont en fat32.

Je ne sais pas vous dire s'il faudrait que le logiciel alcohol120% soit aussi installé sur cette partition, mais ce devrait être sans pb si c'est nécessaire, après avoir désintallé l'actuel install de ce logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-lequien-esposti.com/
 
Probleme avec le fichier iso et mds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-FACILE :: Forums PC-Facile :: Forum Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser