PC-FACILE

AIDE MATERIELLE ET LOGICIELLE

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Problème pour installer mes diaporamas sur mon site web

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guidette
Membre Actif

MessageSujet: Problème pour installer mes diaporamas sur mon site web   Ven 1 Juil 2005 - 3:55

Bonjour,
Je prévois d’installer une nouvelle frame à mon site pour des diaporamas que j’ai créé avec Microsoft PowerPoint 2003 , malheureusement c’est impossible pour l’instant à cause d’un problème imprévu avec le téléchargement du diaporama.
Le diaporama qui me sert de test a pour nom « amitie.pps » or dès le départ on voit qu’il est écrit dans la fenêtre du téléchargement : « nom : amitie.ppt » ce qui est anormal puisque le diapo installé dans le fichier « mesdiaporamas » est un diapo « pps »dont le nom exact est : « amitie.pps » .
Par contre si on clique sur « ouvrir » au lieu de « télécharger » la visualisation du diapo se fait sans aucun problème !
Voici le lien pour ceux qui voudraient vérifier :
http://marguerite.aroles66.free.fr/mesdiaporamaspps/amitie.pps
Je pense qu’il s’agit d’un réglage à effectuer dans la fenêtre de configuration « enregistrer sous » à l’onglet « outil » à moins que ce problème n’ait une autre origine…
Quoiqu’il en soit je vous serais vraiment très reconnaissante si vous pouviez m’aider à rectifier ce dysfonctionnement.
Amicalement
guidette flower
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Super Membre

MessageSujet: Re: Problème pour installer mes diaporamas sur mon site web   Ven 1 Juil 2005 - 11:47

bonour quidette,

pour moi pas de problème, j'ai pu voir ton diaporama sans problème, très beau, merci a toi.

Si ça t'interesse, perso, je fais mes diaporamas avec proshowgold, et je te donne le lien d'un forum qui utilisent ce log et un autre qui s'appelle PTE je crois :

http://www.diapovision.com/forums/ logiciels de diporamas, proshow...

et le site de yvan avec ces diaporamas :

http://globepassion.net/diaporamas.htm

si toutefois ça t'interesse, il y a des idees a prendre toujours !

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas

Problème pour installer mes diaporamas sur mon site web
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1