PC-FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PC-FACILE

AIDE MATERIELLE ET LOGICIELLE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Attention Arnaque!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
odile
Membre Actif
odile


Nombre de messages : 23
Localisation : france
Date d'inscription : 04/04/2005

Attention Arnaque! Empty
MessageSujet: Attention Arnaque!   Attention Arnaque! EmptyLun 20 Juin 2005 - 14:45

Je viens de recevoir ce courrier, je vous le transmets.
Mais quand vont-ils s'arrêter de nous prendre pour des idiots?.


Mr

cet émail peut venir à vous comme une surprise ; qu'il n'en soit pas ainsi
même si le contenu peut vous paraître choquant.
En effet je suis le neveu de feu le ministre de la sécurité et de
l'intérieur Boga doudou ;qui est décédé dans l'attaque du 19 septembre 2002 en Côte d'Ivoire.
Des assaillants ont pris d'assaut la maison de mon oncle et l'ont tué (le ministre Boga doudou).
Moi j'ai eu la vie sauve parce qu'ayant escaladé la clôture de notre voisin chez qui je me suis réfugié ensuite j'ai du quitter cette cachette pour me retrouver à Bassam chez une tierce personne dont je préfère taire le nom par mesure de précaution et d'extrême prudence.
En effet je suis en la possession d'important documents compromettant pour le gouvernement actuel.
Les escadrons de la mort qui sont à la solde de ce gouvernement me traquent parce que les documents en ma possession concernent des dossiers qui font cas de plusieurs centaines(100) de milliards détournés au port autonome d'Abidjan , à la direction des douanes et dans les différentes régies de l'état ; que les autorités ivoiriennes veulent justifier par la guerre.

Or en réalité ces fonds ont servis à des fins personnels.
Bref vous voyez à quel point mon silence est si important au pouvoir même au prix de ma modeste vie.
Si moi, connaissant la vérité suis-je éliminé que voulez vous que cela émeuve?
Absolument personne. Au mieux des cas on mettrait cet assassinat sur le compte des assaillants.
Maintenant j'aimerais solliciter votre bienveillance et votre sollicitude pour faire des démarches concernent une transaction financière de quatre cent trente milles Euros(430.000€).

Cette somme c'est feu mon oncle qui à fait ce dépôt donc pas d'inquiétudes à ce niveau.
J'aimerais que cette transaction se fasse vers votre compte bancaire et moi je vous rejoindre dans votre pays pour faire des investissements avec plus de sécurité.
NOTEZ BIEN QUE VOUS NE PRENEZ AUCUN RISQUE PARCE QUE VOUS AUREZ 15% de la somme contenu dans le dépôt.

Merci d'avance pour votre sollicitude et votre bienveillance et aussi de la confiance que vous placez en moi.


Mon émail privé pour des raisons de sécurité est : lagchristdy@yahoo.fr

Lago Boga Christian D


___________________________________________________________________________
¡Terra Banda Ancha, tu conexión permanente a Internet desde $348 al mes!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Super Membre
cloclo


Nombre de messages : 604
Age : 79
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 11/03/2005

Attention Arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque!   Attention Arnaque! EmptyLun 20 Juin 2005 - 15:16

bonjour odile,

oui oui je connais aussi, poubelle direct !
Revenir en haut Aller en bas
johna
Modérateur
johna


Nombre de messages : 936
Age : 81
Localisation : Thoiry (78)
Date d'inscription : 17/03/2005

Attention Arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque!   Attention Arnaque! EmptyLun 20 Juin 2005 - 20:20

Quand j'etais à mon compte ... , à la recherche de marchés, ..., avec toutes les précautions indispensables, ...j'ai suivi un fil de ce genre ... c'est forcement une grosse arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-lequien-esposti.com/
Contenu sponsorisé





Attention Arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque!   Attention Arnaque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Arnaque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keylogger attention!!
» attention, echappez vous !
» ATTENTION VIRUS [info]
» Attention DANGER IMMINENT !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-FACILE :: Logiciels gratuits / Astuces / Libre Expression :: Forum Libre Expression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser