PC-FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PC-FACILE

AIDE MATERIELLE ET LOGICIELLE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raccourcis supplémentaires(sans le vouloir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maupas
Nouveau Membre
Maupas


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2005

Raccourcis supplémentaires(sans le vouloir) Empty
MessageSujet: Raccourcis supplémentaires(sans le vouloir)   Raccourcis supplémentaires(sans le vouloir) EmptyJeu 12 Mai 2005 - 20:58

Bonjour
Aujourd'hui je viens de remarquer une chose étrange dans le menu démarrer/programmes.La plupart de mes raccourcis se sont multipliés sans trop que je sache pourquoi.Ils sont doublés et même triplés pour certains.Prenons pour exemple invite de commande,j'ai le raccourci normal,puis invite de commande (2) puis (3)Bien sûr je peux les supprimer mais vont ils se recreer,je n'ai pas essayé.C'est le mystère.Si quelqu'un à la soluce merci d'avance. scratch

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
jmlrr
Administrateur
jmlrr


Nombre de messages : 894
Age : 69
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

Raccourcis supplémentaires(sans le vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Raccourcis supplémentaires(sans le vouloir)   Raccourcis supplémentaires(sans le vouloir) EmptyJeu 12 Mai 2005 - 23:39

Bonsoir,

Il faut que tu mettes à la poubelle ceux qui sont en double ou triple (les (1) et (2)).

Je ne pense pas que cela va se produire.

Tu peux rapidement les trouver en faisant une recherche sur le disque dur à partir de l'explorateur de tous les LNK, donc mettre comme critére :

*.lnk

A te lire,

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://pc-facile.forumactif.com
Maupas
Nouveau Membre
Maupas


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2005

Raccourcis supplémentaires(sans le vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Raccourcis supplémentaires(sans le vouloir)   Raccourcis supplémentaires(sans le vouloir) EmptyVen 13 Mai 2005 - 0:08

Re
C'est ce que j'ai commencé à faire après recherche.lnk.Plus de 800 raccourcis se sont affichés.J'ai arrêté pour ce soir car ça devenait fastidieux.Je verrai la suite demain. Merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
jmlrr
Administrateur
jmlrr


Nombre de messages : 894
Age : 69
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

Raccourcis supplémentaires(sans le vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Raccourcis supplémentaires(sans le vouloir)   Raccourcis supplémentaires(sans le vouloir) EmptyVen 13 Mai 2005 - 6:51

Bonjour,

Pour faciliter il faut que tu centres davantage la reherche, au lieu de mettre *.lnk, tu peux peut être mettre *.lnk(1) puis *.lnk(2).

Ainsi tu n'as plus qu'à vérifier avant de mettre à la poubelle.

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://pc-facile.forumactif.com
jmlrr
Administrateur
jmlrr


Nombre de messages : 894
Age : 69
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 05/03/2005

Raccourcis supplémentaires(sans le vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Raccourcis supplémentaires(sans le vouloir)   Raccourcis supplémentaires(sans le vouloir) EmptyVen 13 Mai 2005 - 7:46

Bonjour,

Autres solutions :

1) Recherche des *.lnk* (tu auras les 1 et les 2),

2) Recherche des *.lnk(?) (le ? étant le jocker ne remplaçant qu'une lettre), tu n'auras également que les 1 et les 2.

Pour ma part, j'obterais pour la solution 2.

Puis contrôle ==> Corbeille ==> Vidage corbeille.

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://pc-facile.forumactif.com
Maupas
Nouveau Membre
Maupas


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2005

Raccourcis supplémentaires(sans le vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Raccourcis supplémentaires(sans le vouloir)   Raccourcis supplémentaires(sans le vouloir) EmptyVen 13 Mai 2005 - 11:11

Bonjour
Enfin terminé.Hélas je n'ai lu ces astuces qu'après.C'est vrai que ça m'aurait fait gagner du temps. Après redémarrage,tout semble normal.L'avenir me dira..
a+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raccourcis supplémentaires(sans le vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Raccourcis supplémentaires(sans le vouloir)   Raccourcis supplémentaires(sans le vouloir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raccourcis supplémentaires(sans le vouloir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques raccourcis utiles pour Internet Explorer
» Comment installer les diapo pps sur un site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC-FACILE :: Forums PC-Facile :: Forum Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser